Mes portraits sur des airs de guitare

Deux belles chansons qui parlent de l’enfance: Prendre un enfant par la main d’Yves Duteil et Mistral gagnant de Renaud. J’en profite pour présenter un certain nombre de portraits principalement d’enfants faits aux pastels depuis une vingtaine d’années. Tous n’y sont pas, mais il y a les principaux. Ils ont été faits à partir de photos que j’ai prises, ou qui m’ont été communiquées, ou que j’ai récupérées dans les invendus d’un photographe scolaire. J’adore dessiner des portraits, malgré le défi que cela représente chaque fois.

Je suis l’auteur de l’arrangement de Prendre un enfant; pour Mistral gagnant, j’ai choisi l’arrangement de Jean-Marie Raymond.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire